La france offre de somptueux paysages, aussi bien en Provence qu’au-delà. Vous trouverez notamment de charmants paysages en Gironde près de Biscarrosse (Voir la Rive) ou Hourtin (voir le camping de la Côte d’Argent) qui vous permettront de passer d’excellentes vacances au contact du soleil et d’infrastructures de très bonne qualité.

Profitez du doux climat de la Vendée

Profitez du soleil vendéen, des plages sauvages et de paysages magnifiques au camping des biches (situé à Saint-Hilaire).

Et pour un dépaysement garantie en Vendée, optez pour un camping à Noirmoutier en l’île avec parc aquatique et Espace Balnéo, le Camping Caravan’île *****. Vous tomberez sous le charme de cette nature sauvage et préservée qu’offre cette île si particulière.

Envie de partir en Nouvelle Aquitaine ?

Pendant les vacances scolaires ou le temps d’un weekend, offrez-vous un séjour en camping en Nouvelle-aquitaine, dans cette région riche en découvertes touristiques et culturelles. Sur l’île d’Oléron, vous serez émerveillez par cette nature préservée tout au long de votre séjour à Saint Pierre d’Oléron (voir le camping Les Tamaris). Vous pourrez partir à la découverte de l’île en vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables que l’on peut trouver sur l’île.