Image Elément

CLAIR DE LUNE

Le Clair de Lune est un petit camping trois étoiles, calme et familial sur la Presqu’île de Giens, à Hyères dans le Var (Côte d’Azur). Ouvert du 05 février au 11 novembre, c’est un concept unique de petit village de vacances, d’hôtel de plein air et de camping à dimension humaine.
Dans 8000 m² d’un petit parc à flanc de colline, de grands arbres abritent sur fond bleu de mer Méditerranée, un choix diversifié de locations :
25 studios, bungalows, cottages T1- T2 ou T3,
6 villages de 5 mobiles homes (simple, rustique, sérénité, bois, spa),
10 emplacements tentes.
Pour des vacances reposantes, le repos et le calme sont importants : il n’y a ni animation, ni piscine, et les voitures ne circulent plus dans le camping après 22h30. Les animaux ne sont pas admis. Notre camping est bien adapté pour un séjour familial avec des bébés et de jeunes enfants.
Le site est d’accès difficile pour les personnes à mobilité réduite, mais nous sommes à votre disposition pour étudier une solution adaptée.
La plage la plus proche du camping est la célèbre plage de l’Almanarre.
Paradis des véliplanchistes, qui viennent ici toute l’année pour leur passion, l’Almanarre est idéalement située au fond du Golfe de Giens.
C’est aussi une plage particulièrement adaptée aux enfants ne sachant pas nager. En effet le fond descend en pente douce, et l’eau est très peu profonde au bord de la plage.
Pour les amateurs de tranquillité, on trouve encore des criques désertes dans toute la partie sud de la Presqu’île de Giens, les plus proches sont à 10 minutes à pied du camping.